Calgel, Le respect de l'ongle : Pour la beauté et la santé.


Calgel France Joceli Nantes Gel organique Photo Mannequin Model Produits Mains Ongles Nails gels vernis organiques

Que sont les gels pour ongles

Calgel est un type de gel organique bien spécifique, apportant un rendu naturel, particulièrement lorsqu'on le compare à un gel acrylique ; c’est dans cet état d’esprit qu’il a été conçu. Si vous recherchez un produit qui embellit vos ongles tout en les protégeant, ce produit est fait pour vous.


Conçu pour un effet naturel

Calgel protège l’ongle naturel de toutes agressions. Il accroît la pousse de l'ongle tout en les rendant beaux, durables et brillants. La solution SOAK OFF est la seule solution sans dommages pour l’ongle et s’utilisant en une phase. Si vous vous posez la question : Qu'est-ce qu'un gel pour ongle ?", nous vous invitons à essayer Calgel et vous comprendrez rapidement pourquoi tant de personnes l’ont adopté en délaissant le gel acrylique ou autres produits similaires.


Phase Unique

Le gel transparent Calgel peut être utilisé comme gel de base (unique) sur l’ongle naturel, sur la capsule, sur une sculpture, une bande de soie ou dans de la décoration d’ongle. Le seul gel transparent est applicable pour toutes les utilisations mentionnées. Il apporte une reconstitution de l’ongle, avec une souplesse inégalée sur le marché Français. Disponible dans plus de 135 couleurs (VISIBLES ICI); Les gels de couleurs Calgel peuvent être également appliqués directement sur l'ongle naturel. Avec seulement une ou deux couches de couleurs requises pour finaliser le traitement, nos gels pour manucures sont souvent référencés en tant que 'Manucure Express'. Certaines esthéticiennes choisissent de finir avec une couche de gel transparent afin de protéger la couleur et de créer une parfaite courbe, pour une finition optimale et sans défaut.


Flexible naturel

Calgel est un gel extrêmement résistant : sa force est dans sa flexibilité. Il agit comme un amortisseur sur l’ongle naturel, enlevant tout risque de cassure ou fissure de l’ongle naturel. Sa souplesse lui donne un ressenti au toucher similaire à nos propres ongles. Une couche optionnelle de gel Calgel transparent peut être appliquée sur l'ongle avant d'appliquer sur (la pointe) pour apporter une protection supplémentaire et de la stabilité sur la plaque unguéale de l'ongle naturel.


Meilleur pour vos ongles

Calgel est un gel microporeux qui protège l’ongle en permanence. Cela permet à l’air et l’humidité de passer entre les couches de gel et l’ongle naturel, tout lui donnant un aspect fin et naturel. Calgel permet également de renforcer et soutenir les ongles cassants mous, il aide à une meilleure repousse afin d’apporter de la solidité sans avoir recours à des ongles artificiels. C'est pour cette raison qu'aucune pause n'est nécessaire entre les traitements. Il est possible de renouveler jusqu’à trois fois la pose d’un gel Calgel avant d'avoir besoin de les enlever à l'aide du SOAK OFF. Après avoir été complètement et proprement retirées, de nouvelles couches de Calgel peuvent à nouveau être appliquées sans craindre d'abimer l'ongle naturel.


La capacité de remplissage

Un des aspects lié à la capacité de remplissage du gel Calgel est qu'il permet de changer de couleur, il est possible de passer d'une couleur plus claire à une couleur plus sombre. Cela offre la possibilité de totalement modifier votre look, sans avoir besoin d'utiliser de SOAK OFF. Retirer le gel tous les quinze jours devient alors inutile, et cela permet d'éviter la sécheresse de l'ongle.


La possibilité de changer de couleur

Une réelle alternative au changement de couleur de gel, changer de couleur à la maison devient simple; appliquez simplement notre vernis sur votre gel transparent ou de couleur et retirez-le avec notre dissolvant sans acétone (CLEANSE). Il n'y a aucune restriction particulière en ce qui concerne le changement de couleur, et le gel devient la protection de vos ongles. Votre vernis à ongles durera également plus longtemps et évitera tout jaunissement de l'ongle.


Soak Off

Une fois que Calgel a correctement et proprement été retiré, vous retrouverez l'ongle naturel en parfait état, propre et sans dommages.

Le processus de retrait consiste à utiliser une feuille de métal, ou l’on déposera un coton (WONDER WIPE), imbibé de notre solution Soak Off. Cette action est répétée sur chaque doigt. Ceci permet au gel de se déposer. Un retrait complet prend seulement quelques minutes, et en utilisant le Wonder Wipe, plus besoin de tremper les doigts dans un bol d'acétone. Plus besoin non plus de produits agressifs ou de limes électriques.

La condition de l'ongle sera à la fois améliorée et il restera tout aussi solide et hydraté.